Pour une poignée de flocons.

C’est fou tout ce que l’eau (ou la neige, ça dépend de la température) arrive à faire !
En plus, elle est mal intentionnée, c’est incroyable.

Pas plus tard que Lundi 29 novembre 2010, on apprenait dans les divers médias d’intoxica d’information que la neige a été responsable de nombreux accidents de circulation.

Faites quelque chose, enfermez la, expulsez la !

En effet, il semble que la neige (ou la pluie) soit dotée d’une intelligence malveillante et parvienne à appuyer sur la pédale d’accélérateur tout en bloquant celle des freins dans nos véhicules.

Il va de soit que la responsabilité ne peut en aucun cas être imputée aux automobilistes, ils sont si consciencieux, respectant toujours les limitations et adaptant toujours leur conduite aux conditions de visibilité et à l’état de la chaussée.

Non, vraiment, ce n’est plus tenable, il faut bannir les précipitations sous toutes leurs formes, leur signifier notre mécontentement et les contraindre à payer les dégâts causés.

Rassurez-vous, amis conducteurs, ce n’est pas de votre faute si vous roulez trop vite et que vous ne maîtrisez plus votre véhicule, c’est la météo qui le manipule.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Pour une poignée de flocons.

  1. Losgrinn dit :

    Bien vu! C’est sûr, les automobilistes ne sont pas responsables des accidents causés par leur véhicule. Comment le pourraient-ils? On leur délivre un permis de conduire sans les tester sur voie glissante comportant de multiples embûches…
    Comment prendre conscience de sa propre responsabilité si on n’a jamais eu à assumer les conséquences de ses propres actes?
    La responsabilité s’apprend dès la toute petite enfance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *